top of page
Lycée International Balzac – Le Caire
Contexte : Conférence devant 350 élèves sur le thème « Agir contre la violence à l’école », avec présentation des albums et de Smarty le rat.
Je soussignée, Mme Soraya Lacour, directrice des classes primaires du Lycée international Balzac, atteste que Mme Nadia Katrib enseigne dans notre école primaire depuis le 1er septembre 2018.
Tout d’abord recrutée pour animer la BCD de l’école primaire, elle a parfaitement assuré ses missions, mobilisant toutes ses compétences d’auteure, illustratrice auprès des élèves du CP au CM2. De riches projets d’écriture ont été ébauchés avec toutes les classes de cycle 2 et 3.
Je tiens à souligner la prestation faite devant un public de 350 élèves sur le thème « Agir contre la violence à l’école ». Cette conférence pédagogique a été étayée par la présentation de ses albums et de Smarty le rat, son héros.
À notre demande, à partir du mois de décembre, Mme Katrib a accepté les fonctions d’enseignante dans une classe de Cours préparatoire.
D’emblée, son investissement pédagogique et relationnel fut remarquable tant auprès des élèves que de leurs familles.
Elle assure cette classe de CP avec de constants progrès dans ses nouvelles fonctions et missions d’enseignante.
Elle se montre particulièrement volontaire et impliquée dans les domaines suivants :
-
Ses préparations créatives.
-
Le suivi de ses élèves et les liens avec leurs familles.
-
Le travail en équipe qu’elle partage avec professionnalisme et discrétion.
-
Son investissement dans son parcours de formation.
-
Ses actions pédagogiques dans la liaison GS/CP.
Très estimée de ses collègues, grâce à ses très bonnes qualités relationnelles. Nous ne pouvons que recommander cette collègue pour son sérieux et son implication dans la communauté scolaire.
Soraya Lacour, Directrice des classes primaires – Lycée International Balzac, Le Caire
bottom of page